Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O hisashiburi ne
31 août 2006

Le Japon est une île

J'ai découvert le Japon avec elle, Hirakata était la ville dans laquelle elle étudiait, là où nous vivions.
Elle revient régulièrement dans les pages de mes croquis, s'installe dans le cadre de mes pensées comme dans celui de mes bandes dessinées, se ballade sur le fil de mes rêves. A quoi bon essayer de l'oublier puisqu'on s'y est essayé, en vain. Les années passent et la trace demeure, sur le papier comme ailleurs. Peut être que vivre ensemble est impossible, le mystère reste entier. Et les souvenirs de continuer à se manifester, de faire des va et vient, des pirouettes du coeur à la tête.Hitomi_nue

Publicité
Publicité
Commentaires
O hisashiburi ne
Publicité
Publicité