Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O hisashiburi ne
25 septembre 2006

Les lectrices

les_lectrices_2

Il est environs 17 heures. J'entre dans une petite librairie près de la station Makino. Des tonnes de mangas d'occasion sont entassés du sol au plafond. L'espace pour circuler entre les rayonnages est vraiment réduit. J'observe des étudiantes qui bouquinent dans les allées. Elles sont concentrées, happées par leurs lectures. Leurs postures trahissent leurs émotions. Elles suivent les aventures de leurs héroïnes et se tortillent, prennent des poses déhanchées sans même s'en rendre compte. J'essaye de les faire entrer discrètement dans mon carnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qualité des dessins et plaisir du texte.
R
salut y sont bien chouettes tes croquis. très justes.
O hisashiburi ne
Publicité
Publicité